Partager :

Du 6 au 26 avril, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté au moins 168 Palestiniens, dont 33 mineurs ; fait au moins 232 raids sur des villes et des villages ; perquisitionné dans au moins 190 maisons ; et mis en place au moins 249 checkpoints volants.

  • Dans le district d’Hébron, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté au moins 21 Palestiniens, dont 8 mineurs; fait au moins 13 raids sur des villes et des villages et au moins 32 maisons; et mis en place au moins 34 checkpoints volants.
  • Dans le district de Bethléem, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté au moins 24 Palestiniens, dont 10 mineurs; fait au moins 10 raids sur des villes et des villages et au moins 38 maisons; et mettre en place au moins 12 checkpoints volants..
  • Dans le district de Ramallah, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté au moins 27 Palestiniens, dont 5 mineurs; fait au moins 41 raids sur des villes et des villages et au moins 38 maisons; et mis en place au moins 40 checkpoints volants.
  • Dans le district de Naplouse, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté au moins 16 Palestiniens, dont un mineur; fait au moins 30 raids sur des villes et des villages et au moins 7 maisons; et mis en place au moins 38 checkpoints volants.
  • Dans la vallée du Jourdain, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté au moins 13 Palestiniens, dont un mineur; fait au moins 37 raids sur des villes et des villages et au moins 11 maisons; et mettre en place au moins 35 checkpoints volants.
  • Dans le Nord de la Cisjordanie, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté au moins 67 Palestiniens, dont 8 mineurs; fait au moins 101 descentes dans des villes et des villages et au moins 64 maisons; et mettre en place au moins 90 checkpoints volants.

Source : B’Tselem – Traduction : Collectif Palestine Vaincra