Partager :

La manifestation du 1er Mai à Toulouse a réuni plus de 10 000 personnes. A cette occasion, notre Collectif Palestine Vaincra a déployé une banderole « Free Georges Abdallah » au dessus de la manifestation. Nous avons distribué plus de 2000 tracts, détaillant notre soutien à la lutte du peuple palestinien et à la lutte pour la libération de Georges Abdallah.

Au passage des différents cortèges de la manifestation, les marques de soutien furent nombreuses. Nombreux et nombreuses Gilets Jaunes nous ont apporté leur soutien. Certains cortèges d’organisation en ont profité pour scander des slogans pro-palestiniens et pour la libération de Georges Abdallah.

Télécharger le tract au format PDF

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après la manifestation, nous avons rejoint le Bazar au Bazacle, où notre collectif a tenu une table d’information. Nombreuses discussions ont eu lieu sur le soutien à la résistance palestinienne, sur les différentes formes de boycott d’Israël et sur la nécessité de lutter pour la libération de Georges Abdallah ainsi que pour la libération de tou·te·s les prisonnier·e·s palestinien·ne·s.

Un 1er Mai à Toulouse sous le signe de la solidarité !

Ailleurs en France et dans le monde, le soutien à la Palestine et à la libération de Georges Abdallah se sont exprimés :

Ce diaporama nécessite JavaScript.