Partager :

Dimanche matin, les forces d’occupation israéliennes ont pris d’assaut des sections de la prison d’Ofer et ont procédé à des perquisitions et à des opérations de sabotage à l’intérieur des cellules des prisonniers. L’administration pénitentiaire a informé les prisonniers de leur intention de transférer un groupe de représentants des structures organisationnelles internes aux prisonniers de la prison.

Le Club des prisonniers a expliqué que cette répression est la deuxième menée par les forces de la répression depuis la semaine dernière. En effet, celle-ci avait précédemment pénétré dans la section 14 et transféré un groupe de prisonniers.

Le Club a souligné que la gestion des forces d’occupation israéliennes avait augmenté depuis le début de l’année en raison de la répression et des affrontements les plus importants à Ofer, et blessé des dizaines de prisonniers.

Il a souligné que les forces de répression ont eu recours à un niveau élevé de violence, ce qui n’a jamais été fait au cours des dix dernières années.

Elle a souligné que de nombreux prisonniers souffrent toujours de l’agression dont ils ont été victimes.

Le Club a déclaré qu’une grande confrontation avait éclaté entre les prisonniers et les forces de répression dans le centre de détention du Néguev en mars dernier, et avait également blessé des dizaines de prisonniers.

Le Club des prisonniers a mis en garde sur l’escalade de l’attaque contre les prisonniers et sur la tentative de gérer les détenus de l’occupation en visant les cadres organisationnels de certains des centres de détention, y compris Ofer.

 

Source : hadfnews.ps – Traduction : Collectif Palestine Vaincra