Partager :

A l’appel d’une vingtaine d’organisations de Toulouse et sa région, un mois de mobilisation est organisé du 24 septembre au 24 octobre 2019 à Toulouse afin d’exiger la libération de Georges Abdallah, communiste arabe et combattant pour la Palestine emprisonné en France depuis 1984 et libérable depuis 1999.

 

Mardi 24 septembre, le Collectif Palestine Vaincra a inauguré le lancement du mois de mobilisation par un point fixe durant la manifestation syndicale pour les retraites. L’occasion de distribuer des milliers de flyers sur la situation de Georges Abdallah et d’entamer des dizaines de discussions. 

 

La journée s’est poursuivie par la tenue d’un stand d’informations de 18H à 20H au métro Jean Jaurès. 59,83€ de dons, des dizaines de photos solidaires tout comme de nombreuses discussions, des T-shirts vendus et des milliers de flyers distribués ont témoigné d’un vif intérêt pour la situation du plus vieux prisonnier politique d’Europe. 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La mobilisation continue tout le mois, n’hésitez pas à nous solliciter pour y participer. Notamment, participons le plus largement possible samedi 19 octobre à la manifestation pour la libération de Georges Abdallah à Lannemezan) devant sa prison. Inscrivez vous au bus à prix libre en départ de Toulouse (11H30 – Métro Basso Cambo) par mail à collectifpalestinevaincra@gmail.com