Partager :

Georges Abdallah est un communiste arabe, militant de la cause palestinienne, enfermé en France depuis 1984 et libérable depuis 1999. Il est aujourd’hui l’un des plus vieux prisonnier politique au monde. Que lui vaut un tel acharnement ? A ce sujet, la DST (service secret français) a déclaré en 2007 : « Personnalité emblématique de la lutte anti-sioniste, la libération de Georges Abdallah constituerait sans nul doute, au Liban, un événement. Il sera probablement fêté comme un héros à son retour dans son pays, mais aussi par différentes mouvances engagées dans la lutte révolutionnaire ». Ainsi, soutenir Georges Abdallah c’est soutenir la Résistance palestinienne ! 

A l’occasion du mois de mobilisation unitaire pour la libération de Georges Abdallah, nous vous proposons de participer à la campagne pour exiger sa libération et faire connaitre plus largement sa situation. 

 

Vous êtes de Toulouse…

 

Tout au long du mois de mobilisation, nous vous proposons de participer à nos côtés à la campagne de sensibilisation. Vous pouvez notamment :
– Participer à des collages, des distributions de tracts (nous en organisons plusieurs chaque semaine dans les quatre coins de la ville)
– Demander des stickers à prix libre et en afficher dans les rues toulousaines
– Proposer aux commerçants de votre quartier des affiches et/ou des flyers du mois de mobilisation en nous en demandant quelques uns
– Relayer sur les réseaux sociaux les différentes initiatives de la mobilisation en particulier le Meeting-concert « Résister c’est exister ! » 
– S’inscrire au bus à prix libre pour participer à la manifestation du samedi 19 octobre de la gare à sa prison à Lannemezan

Pour toute demande, envoyez nous un email à collectifpalestinevaincra@gmail.com ou un MP sur nos différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram). 

 

… ou d’ailleurs ?

 

La mobilisation pour Georges Abdallah existe également dans plusieurs autres villes en France, en Europe et ailleurs. N’hésitez pas à consulter l’agenda du mois de mobilisation pour y participer. Par ailleurs, nous vous proposons plusieurs activités à faire depuis chez vous :
– Participer à la campagne de photos « Je soutiens Georges Abdallah » en imprimant vous mêmes le visuel (en français ou en anglais) et en nous l’envoyant par mail
– Relayer largement les publications à propos de Georges Abdallah sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #FreeGeorgesAbdallah
– Vous abonner à la page Facebook et au compte Twitter de la campagne de soutien
Utiliser les différents visuels du mois d’agitation pour les réseaux sociaux
– Lui écrire en utilisant le formulaire ci-dessous ou par courrier à
Monsieur Georges Ibrahim Abdallah
2388/A221 CP de Lannemezan
204, rue des Saligues
BP 70166
65307 Lannemezan