Partager :

Samedi 7 mars, une douzaine de sympathisant·e·s et militant·e·s du Collectif Palestine Vaincra ont animé de 11H à 14H un Stand Palestine à la sortie du métro Capitole à Toulouse.

Comme chaque mois, ce stand est l’occasion d’informer largement la population de Toulouse sur le soutien au peuple palestinien. Cette fois-ci, cette initiative s’inscrivait dans la campagne que nous menons contre le jumelage de Toulouse avec Tel Aviv, capitale de l’apartheid israélien. Plus de 140 signatures de la pétition, des centaines de discussions et plus d’un millier de flyers distribués ont ponctué cette matinée ensoleillée. Nous avons distribué également une centaine de dépliants sur la nécessité du boycott d’Israël avec une liste des principaux produits à ne pas acheter.

Quelques partisans de l’extrême droite israélienne ont été offusqués de voir la solidarité avec la Palestine en plein cœur de Toulouse. Rien de surprenant et c’est surtout un encouragement à intensifier toujours plus le soutien avec le peuple palestinien contre l’apartheid et la colonisation !
Ces stands ont lieu chaque mois, n’hésitez pas à nous contacter pour y participer !

Ce diaporama nécessite JavaScript.