Partager :

Le 4 avril dernier et en pleine pandémie de COVID-19, nous avons lancé une campagne de solidarité afin de soutenir les efforts déployés par l’Union des Comités des Travailleurs de la Santé (UHWC) en particulier dans son hôpital Al-Awda de Gaza. C’est finalement 6003,40€ qui ont été récoltés et remis au personnel soignant en plusieurs étapes durant toute la campagne. Merci beaucoup à toutes et tous pour vos généreux dons ! Cela a été d’une grande importance pour aider les habitants de Gaza à faire face à l’épidémie. 

Nous avons reçu ce matin, un courrier de Raafat Al Majdalawi, directeur exécutif de l’hôpital, qui vous remercie toutes et tous !

L’UHWC souhaite exprimer ses sincères remerciements et sa gratitude à vous tous du Collectif Palestine Vaincra, qui a pris l’initiative de soutenir l’hôpital Al Awda – le plus grand établissement de l’UHWC dans la zone nord de la bande de Gaza avec un montant total de 6003,4 €.
Nous vous remercions en tant que UHWC pour votre soutien le plus total et nous garantissons l’importance de ces dons pour soutenir la continuité de l’offre des services de santé complets pour les patients dans le besoin.
Nous vous remercions encore pour votre soutien le plus total et nous vous demandons de bien vouloir rester en contact avec nous, de notre côté nous vous tiendrons au courant de toutes nos activités, car nous avons besoin de tous nos amis et soutiens pour continuer à se tenir à nos côtés pour faire entendre notre voix auprès de la communauté internationale.
Votre soutien et votre aide sont très appréciés.

Parallèlement, nous avons reçu des photos du matériel médical acheté il y a quelques semaines grâce à vos dons en particulier des masques, des blouses, des lunettes de protection etc.

Ce diaporama nécessite JavaScript.