Samedi 26 Juin
Dès 21H
Sur Zoom en arabe avec une traduction en espagnole et français
Rejoindre le webinaire : https://us02web.zoom.us/j/81577264737

Beaucoup de gens ne savent peut-être pas pourquoi tant de Palestiniens sont emprisonnés dans les prisons israéliennes. Nous devons comprendre que, lorsqu’on vit sous occupation, n’importe quelle raison ou aucune raison (par exemple, dans le cas de la détention administrative) peut être utilisée pour emprisonner ceux qui luttent pour leurs droits naturels, humains et politiques.

Dans les prisons et les salles d’interrogatoire de l’occupation sioniste, la torture systématique est considérée comme routinière et légale, notamment par le biais du mécanisme de refus de soins médicaux aux détenus palestiniens blessés et malades, un processus de « mort lente ». Ainsi, Israa Jaabis a passé des années à vivre la douleur de brûlures sur 50% de son corps et le tourment quotidien de la détérioration de sa santé due au refus de traitement. C’est le type de douleur injuste infligée aux prisonniers palestiniens, qui se battent pour un monde plus juste – ils ne sont pas des terroristes, comme ils sont souvent dénigrés par les médias et les officiels israéliens et occidentaux.

Aujourd’hui, samedi 26 juin, nous entendrons le témoignage de la famille d’Israa Jaabis, et nous vous invitons tous à nous rejoindre pour entendre la voix des femmes palestiniennes détenues dans les prisons israéliennes. Il est urgent de soutenir leur résistance. C’est le devoir de tous les peuples libres du monde.

Cet événement se déroulera en arabe, avec une traduction simultanée en français et en espagnol via Zoom. Rejoignez-nous sur Zoom :

https://us02web.zoom.us/j/81577264737
ID de la réunion : 815 7726 4737