Le réseau de soutien aux prisonniers palestiniens Samidoun, dont est membre le Collectif Palestine Vaincra, salue Hisham Abu Hawash qui a suspendu sa grève de la faim aujourd’hui après 141 jours. Il gagnera sa liberté le 26 février. La victoire d’Abu Hawash montre la puissance de la résistance des prisonniers pour gagner leur liberté, côte à côte avec le peuple palestinien et sa résistance, le peuple arabe, et le mouvement international pour la justice. Il est maintenant temps de redoubler d’efforts pour libérer tous les prisonniers palestiniens et faire tomber le système de la détention administrative tout comme l’ensemble du régime israélien.

https://twitter.com/CollectifPV/status/1478378573706809345?s=19

 

En ce moment, 500 prisonniers palestiniens en détention administrative boycottent les tribunaux militaires pour exiger la fin de ce système. Ils font partie des plus de 4 500 prisonniers politiques palestiniens qui luttent pour leur liberté.

Il est temps d’intensifier notre mobilisation pour mettre fin à la détention administrative et soutenir le mouvement des prisonniers palestiniens en lutte. Organisez des actions lors de la Semaine d’actions pour la libération d’Ahmad Sa’adat et de tous les prisonniers palestiniens du 15 au 22 janvier 2022. 

Cette victoire a été obtenue grâce à la lutte et au sacrifice d’Hisham et grâce à la résistance du mouvement des prisonniers et du peuple palestinien.

Liberté pour tous les prisonniers palestiniens !

Liberté pour la Palestine de la mer au Jourdain !

 

Source : Samidoun — Traduction : Collectif Palestine Vaincra