Partager :

Le Front populaire pour la libération de la Palestine a pleuré Mohammed Abd Al Fattah de Salfit, tombé martyr aujourd’hui lors d’un nouveau crime sioniste après que les colons ont ouvert le feu sur lui et sur un autre jeune homme blessé au même endroit.
Le Front a appelé le peuple palestinien à plus d’unité et de cohésion et à l’escalade de l’Intifada en réponse à l’escalade sioniste.

Le Front a déclaré que « le crime du jour, l’enlèvement de Ramez Al-Tamimi, un enfant de Ramallah, et les crimes qu’il continue de commettre contre Jérusalem et les prisonniers ainsi que Gaza, exigent l’unité sur le terrain et rendent les jours de la semaine une escalade, et l’activation des comités de protection populaire pour lutter contre les crimes des colons ».
Le Front a souligné que la tâche principale consistait à réaliser l’unité nationale sur la base d’une stratégie nationale qui réponde à la volonté populaire en mettant fin à la coordination et aux négociations en matière de sécurité et en corrigeant les objectifs et le travail des services de sécurité de l’Autorité Palestinienne en protégeant notre peuple, non la sécurité de l’occupation et des colons.

 

Source : Hadfnews