Partager :

Les forces d’occupation israéliennes ont lancé jeudi 04 avril à l’aube une campagne d’arrestations et de raids dans différentes zones de la Cisjordanie occupée.

Des sources locales ont déclaré que des soldats israéliens avaient fait une descente dans le camp de réfugiés de Jénine et arrêté plusieurs personnes. Les sources ont indiqué que de violents affrontements avaient éclaté pendant l’incursion, ainsi que dans la ville de Qabatiya, dans le nord de la Cisjordanie occupée.

À Ramallah, les forces d’occupation israéliennes ont arrêté trois jeunes hommes lors d’incursions distinctes dans des zones du gouvernorat de Ramallah, dans le centre de la Cisjordanie.

Les forces israéliennes ont effectué une descente dans le village de Kupper, dans le nord-ouest de la ville, pour arrêter un Palestinien, suivi de vingt patrouilles militaires et de l’arrestation d’un autreaprès la perquisition de son domicile.

Dans le même contexte, les forces d’occupation israéliennes ont pris d’assaut la ville de Ni’lin, à l’ouest du pays. Une personne a été arrêtée et emmenée vers une destination inconnue.

À Naplouse, les forces de l’occupation ont arrêté cinq jeunes hommes de plusieurs régions de la ville de Naplouse, au nord de la Cisjordanie.

Les forces de l’occupation se sont également rendues dans le camp de réfugiés de Balata, à l’est de Naplouse, où elles ont perquisitionné et plusieurs maisons et arrêté deux Palestiniens.

Un ancien prisonnier du camp de réfugiés d’Askar al-Jadeed, a également été arrêté.

Les forces d’occupation ont arrêté un autre Palestinien dans la ville de Lubban al-Sharqi, au sud de Naplouse, alors qu’il passait par le poste de contrôle militaire de Beit El au nord de Ramallah.

 

Source : Hadfnews