Partager :

Dans le cadre du mois de mobilisation pour la libération de Georges Abdallah, notre Collectif Palestine Vaincra a organisé ce dimanche 29 septembre 2019 un brunch solidaire au café l’Astronef.

Pendant plus de 5 heures, sous un beau soleil, nous avons tenu une table d’information et proposé un brunch à prix libre. Des dizaines de personnes se sont informées sur la situation de Georges Abdallah et de la Palestine. Une vingtaine de photos solidaires pour la libération de Georges Abdallah ont été faites pendant qu’une exposition sur les réfugiés palestiniens au Liban était également proposée au public.

A 13h30, notre collectif a projeté un film retraçant le voyage de sa délégation au Liban en juillet 2019. S’en est suivi un débat avec la salle, notamment sur la nécessité de la Résistance, qu’elle soit armée ou non mais également sur la situation politico-juridique de Georges Abdallah et sur l’actualité du combat des réfugiés palestiniens au Liban.

Ce fut donc un succès pour ce brunch de soutien. Notre collectif a rencontré de nombreuses nouvelles personnes solidaires, récolté plusieurs centaines d’euros de bénéfice et a reçu un accueil très chaleureux de la part du personnel de l’Astronef que nous remercions encore une fois.

Le mois de mobilisation pour Georges Abdallah ne fait que commencer ! N’hésitez pas à nous contacter pour faire grandir la solidarité à Toulouse et ses environs !